ALTERNANCE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) - CC COUVROT (22/07/22)

Ciments Calcia – Groupe HeidelbergCement recherche pour l’Usine de Couvrot (51300) un.e :

ALTERNANT.E MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)

 

Missions

Intégré(e) à notre équipe de maintenance, tu participeras à l’entretien de nos équipements électriques. Encadré(e) par ton tuteur, tu réaliseras en lien avec ton cursus les missions suivantes : 

- Assurer l’entretien des équipements électriques et automatisés selon les procédures définies et/ou un programme établi par sa hiérarchie (distribution électrique, moteurs, variateurs, automates, contrôle commande, métrologie…)

- Réaliser le diagnostic et procéder aux dépannages sur les installations électriques et automatisées, proposer et réaliser des améliorations.

- Veiller au bon réglage, à la conformité et au fonctionnement des équipements, et effectuer les essais de mise en service. 

- Participer aux grands entretiens annuels lors de nos arrêts fours.

 

Quels sont tes atouts majeurs pour réussir dans tes missions ?

Etudiant(e) dans le domaine de l’électrotechnique ou l’électricité industrielle (Bac), tu es à l’aise dans un environnement industriel, aimes travailler en équipe, souhaites développer tes connaissances en automatisme et électricité industrielle...

Tu te conformes avec rigueur aux consignes de sécurité, qualité et environnement et, tu es à l’aise pour travailler en hauteur (escalier, passerelle).

Tu dois être majeur à la signature du contrat.

 

Tu es intéressé(e) par cette opportunité ?

Ta mission débutera le 1er septembre 2022, en contrat d’apprentissage. Alors n’attends plus, envoie-nous ta candidature par mail en ajoutant la référence « Alternance Elec » !

SERVICE RH USINE DE COUVROT

SERVICE RH - USINE DE COUVROT

Les candidatures sont à adresser par mail